Où trouver des vêtements branchés américains ?

Accueil » Vie Pratique » Où trouver des vêtements branchés américains ?
Vie Pratique Pas de commentaire

Vous cherchez des vêtements branchés en provenance des States ? Alors voici RedCupUsa un site spécialisé dans les fringues 100% made in USA. Ici que les dernières tendances du moment avec rien que des exclusivités. Crée par des passionnés le site RedCup Outfitters propose que des marques qui ne sont pas forcément connues du grand public. Triées sur le volet, elles représentent cette jeunesse américaine actuelle où diversité ethnique et culturelle apportent une richesse incomparable à ce pays.

Pourquoi acheter sur le site RedCup ?

Tee Shirt RedCup

Certains se demanderont pourquoi ne pas acheter directement sur les sites de ces marques ? Tout simplement pour vous éviter de mauvaises surprises. RedCup se fournit directement aux States auprès de ces marques tendances du moment. Acheter sur ces sites américains en tant qu’acheteur européen cela inclut des frais de douanes, de transport etc… Souvent ces taxes ne sont pas directement indiquées dans les prix affichés en ligne et lors du paiement les prix explosent. Les ruptures de stock sont aussi souvent un problème c’est pourquoi RedCup possède un stock important de vêtements. Vêtements de qualité, nouveautés exclusives et prix avantageux, voilà quelques raisons d’acheter ses vêtements sur redcupusa.net/

Quelles sont ces marques américaines présentent sur le site ?

Vivier de jeunes marques prometteuses les Etats-Unis proposent une mode casual qui se porte au quotidien. Elles sont au nombre de 16 présentent sur le site et sont toujours sélectionnées avec le plus grand soin. Ces marques représentent la mouvance actuelle aux States et surtout ce pluralisme ethnique, social et culturel. Avec des styles très éclectiques allant du look Hipster, à Geek, Californian Lifestyle, Back to work etc… ce sont ici 10 styles différents qui sont proposés aux internautes. Loin des grandes marques américaines présentent un peu partout dans le monde, RedCup invite ses clients à en découvrir des nouvelles. Ce sont elles qui font aujourd’hui la mode américaine. Venez les découvrir en ligne sur le site de vente de vêtements branchés américains.